lundi 14 décembre 2015

Voyage, voyelle, voler, sur tout voler. 


C’est étrange, je suis une étrangère, elles me manquent  les choses qui sont loin, celles-la qu’étaient à moi un jour si lointain maintenant; depuis mon départ de quelque parte, mon chemin a devenu une invention de sons que je ne connaissais pas avant, et étrangement, une langue étrangère  m’a donné l’opportunité de savoir et  de voir que apprendre est toujours possible,  et que c’est si beau, que nous pouvons vouloir nous perdre  toujours à la recherche d’un certain équilibre, ou, autrement dit, d’une certaine façon  de voler, de voyager…ailleurs. La hospitalité de cette langue vais m’accompagner toujours, comme souvenir d’une langue philosophique par excellence, et je reviendrai, après, pour raconter des histoires sur cet paradis que demain sera hier….nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire